AQAp-2vzBNqvqueARI5vjeZnZbQqfrfzdKzvXFwxyA8hXDZ45sJIX82-I3d3tGnP4JAMCzzlh3LrOLtTw7cSvpUgLPDZX9rk6LtY4EiOf-guM7tGI2ZDYhSEIKvOlW5TatrL4JTIVginXT4xh2BoBG0kzI2F_JIEFmOKlRx9146yshU2-Fyzt0h0d2EMjk8OZuQ_OBXzf22RnGsjsBipeAPur5fGoHaHKw6sq8MuvFjU_w
Le 1er blog ivoirien dédié à la photographie .
Vue du Mont Niangbo

Depuis le Mont Niangbo

Le mont Niangbo offre au premier visiteur qui s’y retrouve par inadvertance une surprise des plus agréables. Rien à envier aux chaînes montagneuses d’Europe ou de l’Afrique du Sud.Il est accessible par trois moyens. Par la route, par la voie ferrée ou par l’air, (en hélicoptère), vous pouvez accéder à ce joyau touristique naturel. Le mont Niangbo, en Tagbana  »la grosse montagne » est une chaîne de 7 montagnes que contourne la voie ferrée. Une fois au dessus, vous êtes accueillis par un air d’une pureté exceptionnelle. Que pourrait y gagner le visiteur? Ceux-ci sont common questions and answers, le repos, la régénérescence, la tranquillité, l’harmonie, l’élévation. Il est conseillé aux asthmatiques de prendre souvent de la hauteur, (d’escalader une montagne pour l’air qu’elle offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ma newsletter!
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , et des tutoriels!
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse e-mail avant que je ne puisse vous envoyer la newletter . S'il vous plaît vérifier votre e-mail et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Abonnez-vous dès aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup Plugin