AQAp-2vzBNqvqueARI5vjeZnZbQqfrfzdKzvXFwxyA8hXDZ45sJIX82-I3d3tGnP4JAMCzzlh3LrOLtTw7cSvpUgLPDZX9rk6LtY4EiOf-guM7tGI2ZDYhSEIKvOlW5TatrL4JTIVginXT4xh2BoBG0kzI2F_JIEFmOKlRx9146yshU2-Fyzt0h0d2EMjk8OZuQ_OBXzf22RnGsjsBipeAPur5fGoHaHKw6sq8MuvFjU_w
Le 1er blog ivoirien dédié à la photographie .

Le Mocassin Pygmée By Engelo

Photo du Mocassin Pygmée By Engelo par Yefien.

Chaque paire est unique et fabriquée par les mains expertes de nos artisans dans notre atelier à Abidjan. Coupe, couture, assemblage et montage du cuir : la Maison Engelo Boté crée à la main des chaussures sur mesure.

À partir de dessin du contour et de l’empreinte du pied, reporté sur une forme en bois, nous travaillons les pièces de cuir par piquage, collage, rivetage, agrafage et enfin lustrage.

Un atelier d’art qui s’inscrit maintenant dans une pure tradition du savoir-faire artisanal.

Avec plus de 45 années d’expérience, la Maison Angelo Boté à Abidjan a acquis au fil du temps de nombreuses connaissances dans le domaine de la cordonnerie.

Cette  passion de la cordonnerie et l’envie de développer et entretenir un réseau performant des Angels Walkers nous amène à nous surpasser afin de vous satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ma newsletter!
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , et des tutoriels!
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse e-mail avant que je ne puisse vous envoyer la newletter . S'il vous plaît vérifier votre e-mail et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Abonnez-vous dès aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup Plugin