AQAp-2vzBNqvqueARI5vjeZnZbQqfrfzdKzvXFwxyA8hXDZ45sJIX82-I3d3tGnP4JAMCzzlh3LrOLtTw7cSvpUgLPDZX9rk6LtY4EiOf-guM7tGI2ZDYhSEIKvOlW5TatrL4JTIVginXT4xh2BoBG0kzI2F_JIEFmOKlRx9146yshU2-Fyzt0h0d2EMjk8OZuQ_OBXzf22RnGsjsBipeAPur5fGoHaHKw6sq8MuvFjU_w
Le 1er blog ivoirien dédié à la photographie .

Paillettes et lumières par WAFA Haute Couture

La styliste Wafa Sarkis, a organisé un défilé de mode de fin d’année au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire le samedi 24 novembre dernier. L’annonce a été faite le 03 novembre 2018 lors d’une conférence de presse qu’elle a tenue à sa résidence à Cocody-Vallon.

Wafa a présenté sa toute dernière collection dénommée ‘’Paillettes et lumières’. C’est au total 150 tenues qu’elle a présenté ( des tenues avec des paillettes read this post here et stracees,en pagnes, en tissus et des robes de mariées) au public.

Le 25 novembre, une action sociale a été menée par la créatrice de mode et la marraine de la l’évènement, Amy Toungara. Il s’agissait d’une remise de médicaments aux enfants souffrant de cancer au Chu de Treichville.

 

Pour tous vos besoins en imagerie, je reste disponible au 57629503

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ma newsletter!
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , et des tutoriels!
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse e-mail avant que je ne puisse vous envoyer la newletter . S'il vous plaît vérifier votre e-mail et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Abonnez-vous dès aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup Plugin